Translate

ennlfrdeitptrues

Share & Connect

Share This

Tell YOUR social circle about this!

Connect With Me

Find, follow and contact me here...

New & Exciting

The latest - and most exciting - additions to this website include:

 

Adamu Speaks New2

 

Adamu's written works (longer articles) are available here. These articles will later be published as Book 3 of The Ascension Papers.

 

And all the Adamu Speaks Videos are here.

 

The latest Adamu release is:

The video of the fifth of the six sacred steps,

Emotion

 


The latest blog article is:

 

Adamu: Why is The Next Release Taking SO LONG?

 

 

Adamu parle – Ouvrir le chemin vers la conscience de l’unité

 

 

 

Dans cette présentation, Adamu commence à nous expliquer COMMENT atteindre la conscience de l’unité. Il discute d’abord des DRAMES que nous utilisons pour nous maintenir dans la dualité. Cette compréhension préalable est essentielle pour parcourir les « six étapes sacrées » qu’il nous enseignera par la suite.

 

____________________

 

 

Salutations, mes amis.

 

Je suis Adamu de l’Entité Monadique de la Civilisation Pléiadienne.

 

Il est temps pour nous de faire le prochain pas de notre voyage ensemble. J’espère que vous avez suivi la série vidéo dans l’ordre, car ces conversations ont une suite logique et forment un grand ensemble cohérent. Prises séparément, elles n’auront pas vraiment de sens.

 

Nous avons parlé d’une conscience spirituelle appelée la conscience de l’unité. J’ai discuté avec vous du fait qu’en vérité, Tout est Un. Que vous êtes un avec les autres, un avec la planète et un avec l’éternel et infini créateur de Tout. Et évidemment, vous êtes aussi un avec la Monade Pléiadienne… moi-même.

 

Nous avons parlé du fait que, bien que cela soit vrai, il vous semble fortement que ce ne soit pas le cas à cause d’une illusion très puissante appelée Dualité, qui est créée pour vous grâce au Voile de la Non-Connaissance.

 

Dans notre dernière conversation, j’ai partagé avec vous certains des bénéfices de la conscience de l’unité. Ce sont les bonnes choses auxquelles vous pouvez vous attendre si vous parvenez à vous éveiller suffisamment pour voir à travers l’illusion de la séparation. Si vous parvenez à découvrir, en tant que vérité personnelle, que Tout est Un. À la fin de la conversation précédente, j’avais promis de commencer à vous parler de certains outils que vous pouvez utiliser pour vous éveiller à la conscience de l’unité. C’est la partie où je vous explique COMMENT vous parvenez à la conscience de l’unité.

 

Mais avant de poursuivre. Je dois vous demander d’être sûr. Etes-vous réellement prêt pour cela ? Vous devez en être certain, parce qu’il ne s’agit pas d’un processus réversible ! Une fois que vous êtes éveillé et une fois que vous SAVEZ, vous vous ne pouvez plus jamais ne pas savoir. Vous serez changé pour toujours si vous suivez la route. Et ce que vous saurez, c’est que vous n’avez jamais été une victime. De quoi que ce soit, ni de qui que ce soit. Que vous êtes et avez toujours été un créateur au pouvoir immense. Vous le saurez. Et vous parviendrez à savoir COMMENT fonctionne ce pouvoir. Vous parviendrez à savoir POURQUOI vous vous êtes caché cette vérité. Et vous prendrez possession de ce pouvoir et vous créerez, en toute connaissance de cause et avec sagesse, la réalité dont vous souhaitez faire l’expérience. Vous ouvrirez votre champ énergétique à ceux qui sont en résonance avec votre propre fréquence spirituelle, et vous co-créerez ensemble de façon consciente et éclairée.

 

Mes amis… c’est un voyage à sens unique vers la vraie lumière blanche de l’UNité. Il est temps pour vous d’être certains que c’est bien le chemin que vous souhaitez parcourir. Il est temps d’être sûrs que les drames de petitesse, de faiblesse, de peur et de souffrance que vous avez utilisés pour vous distraire ne vous servent plus. Vous devez en être CERTAINS. Si vous n’êtes pas prêts à renoncer à ces drames, alors vous n’apprécierez pas ce que j’ai à dire. Cela vous fera ressentir de la colère et de la résistance. Et avant d’avoir progressé plus loin, vous vous retrouverez incapable de suivre le chemin.

 

Je n’ai aucun désir de vous causer de la peine, et donc je vous prie d’être clairs et sûrs. Si vous ne l’avez pas déjà fait, prenez maintenant un instant pour vous assurer de pouvoir affirmer avec une absolue conviction la déclaration suivante :

 

« Il est juste pour moi d’entreprendre maintenant le chemin vers l’UNité et de commencer à m’éveiller directement au fait que je suis UN avec l’ensemble de la vie, UN avec la planète, UN avec la nature, et UN avec l’éternel créateur de tout. »

 

Si cette déclaration n’est pas juste pour vous, alors veuillez quitter cette conversation. Elle ne vous apportera aucun bénéfice. Si, au contraire, elle EST juste pour vous, alors nous sommes prêts à continuer.

 

Je vois que vous êtes resté.

 

Bien.

 

Je vous fais confiance et j’accepte, de bonne foi, que vous avez usé de votre libre-arbitre et avez fait le choix du chemin vers l’UNité. C’est une merveilleuse nouvelle. Ce qui vous attend est réellement magnifique !

 

Maintenant : il y a une série d’étapes que vous pouvez parcourir pour faciliter votre éveil à la conscience de l’unité. Mais avant d’en discuter, je dois d’abord vous parler des « drames ».

 

Les drames

 

Les drames sont les actes du jeu de scène appelé la vie que les êtres de conscience de dualité utilisent pour se maintenir, eux-mêmes et les autres, dans la dualité.

 

Ce sont les nombreuses histoires que vous vous racontez quotidiennement, que vous utilisez pour continuer de croire que vous êtes séparé des autres, séparé du créateur à l’intérieur, et séparé de l’UNité du Tout. En particulier, pour continuer de croire que vous n’êtes pas un être co-créateur, que vous n’avez pas contribué à créer votre propre réalité et que vous n’êtes, par conséquent, pas responsable de votre vie et de vos expériences. C’est la fonction de vos drames.

 

Il y a de nombreux drames simultanés qui se superposent dans la vie d’un être de conscience de dualité ordinaire. Tous ont un point commun. Tous ces drames sont des histoires que vous avez créées ou invitées, qui vous disent que vous ne pouvez pas être heureux et satisfait avant que quelque chose hors de votre contrôle ne change. Et donc, vous devez attendre ce changement ou, d’une façon inefficace, tenter d’encourager ce changement.

 

Les drames peuvent être de nature très personnelle et transitoire. Par exemple, vous remarquez un bouton sur votre nez juste avant un rendez-vous romantique, et vous avez l’impression que vous ne pouvez pas être heureux tant qu’il se trouve là. Les drames peuvent être plus durables, aussi. Vous croyez peut-être avoir besoin de davantage d’argent pour pouvoir être heureux. Pour rembourser vos dettes ou pour acheter cette chose fantastique que vous devez tout simplement posséder. Peut-être ressentez-vous que votre corps devrait avoir un aspect différent, être plus mince ou plus athlétique, avant que vous ne puissiez être heureux. Peut-être ressentez-vous que votre partenaire devrait se comporter différemment. Ou vos enfants. Ou votre communauté tout entière. Peut-être croyez-vous que vous seriez heureux si vous viviez ailleurs. Ou si vous aviez un autre emploi. Ou si vous aviez une promotion.

Voyez-vous ? Ce sont des expériences que vous avez attirées à vous, dont vous croyez être victime et que vous pensez se trouver entre vous et le bonheur et le succès auxquels vous aspirez.

 

Et les drames ne sont pas uniquement de nature personnelle. Ils peuvent être co-créés par des sociétés, des pays et même par des cultures planétaires tout entières. Jetons un coup d’œil à un parfait exemple d’un drame planétaire : le système politique.

 

L’état dans lequel se trouve votre monde n’est pas des meilleurs, n’est-ce pas ? Bien sûr que non. Et il y a des gens placés dans des positions d’autorité qui pourraient utiliser leur pouvoir pour faire de ce monde un monde meilleur. Mais le problème, c’est qu’ils ne le font jamais. N’est-ce pas ? Ils semblent toujours échouer et empirer la situation. Mais on vous dit que si vous suivez le drame et lui donnez votre énergie, la bande de clowns actuelle pourra être remplacée par une équipe de leaders visionnaires et déterminés qui feront ce qui est JUSTE. Alors vous le faites. Vous y donnez votre énergie. Vous faites appel à quelque croyance dans les tréfonds de votre âme et devenez actif dans la politique et suivez les débats et finalement, vous allez voter. Mais une ou plusieurs années après, vous vous retrouvez dans la même situation qu’auparavant. Vos visionnaires déterminés se sont transformés en clowns qui commettent les mêmes erreurs que la précédente équipe de cirque. Ou probablement pire. Alors, que devriez-vous faire ? Garder votre foi en cette équipe ? Ou rejoindre le chœur de voix mécontentes qui exigent un grand changement politique pour révoquer ces clowns et les remplacer par le prochain groupe attendant dans les ailes, promettant… un leadership visionnaire et déterminé ?

 

La politique est un parfait exemple de drame. Parce que vous SAVEZ tout cela, et pourtant vous continuez d’y diriger votre énergie. Vous continuez de vous laisser duper par le chant des sirènes et croyez au drame.

 

Les drames peuvent donc fortement varier dans leur ampleur. Et ils peuvent fortement varier dans leur impact aussi. Ils peuvent certainement fortement varier dans la manière dont ils sont perçus par ceux qui les jouent. Mais le point qu’ils ont TOUS en commun, c’est qu’ils concernent tous la croyance que vous ne pouvez pas être heureux et satisfait tant que quelque chose hors de votre contrôle ne change pas. Ils sont tous à propos de l’illusion de votre impuissance. De l’illusion que vous soyez une victime. Et CETTE illusion est la pierre angulaire de la dualité. Les drames et la dualité sont inextricablement liés.

 

Me croiriez-vous si je vous disais qu’il existe des drames dépassant les frontières de cultures planétaires ? Des drames dont l’ampleur est galactique ? Me croiriez-vous si je vous disais qu’il y a des êtres dont le drame est :

 

« Je ne serai jamais heureux et satisfait tant que la galaxie tout entière ne sera pas sous le joug de ma volonté. »

 

Le croiriez-vous ? Eh bien, il existe en effet des êtres aspirant à ce genre de pouvoir de gratification égotique grandiose. N’est-ce pas insolite ?

 

Et il existe aussi le drame parfaitement complémentaire :

 

« Je ne serai jamais heureux et satisfait tant que ces sombres enténébrés ne seront pas confinés et éliminés. »

 

Ce drame dualiste du pouvoir sur les autres et de la lutte acharnée pour la liberté fait rage dans la galaxie depuis une éternité. Il est ancien, et il est fatigué.

 

Et donc, mes amis, je souhaite vous poser la question. Voulez-vous vous empêtrer dans ce drame ? Parce qu’en ce moment, votre culture planétaire est sur le seuil d’un éveil. Et à mesure que vous vous éveillez, vous allez mettre fin vous-mêmes à la quarantaine qui vous a tenus à l’écart des interactions avec d’autres cultures galactiques.

 

Et vous ne serez plus protégés par l’ignorance de l’absence de contact. Vous serez impliqués dans le business de la galaxie. Et ce business n’est pas que douceur et lumière. Il y a donc ces drames galactiques. Une partie de ce qui se passe vous est transmis par channelling de la part de divers être parlant depuis la perspective de ceux qui luttent pour leur liberté. Ils veulent que vous les rejoigniez. Et il y a CERTAINEMENT ceux qui distribuent de la désinformation pour vous dérouter. Mais en définitive, les deux camps sont impliqués dans le même grand drame. Et chaque camp souhaite vous enrôler à sa cause.

 

Et c’est POURQUOI je vous parle de ces choses. Que le drame soit personnel, national ou même universel dans son ampleur, je vous encourage vivement, mes amis, à réfléchir très, très soigneusement avant d’être happés par des drames supplémentaires. Rappelez-vous, le but de ces drames, c’est de distraire votre intellect pour vous permettre de rester dans la dualité.

 

Si vous souhaitez rester dans la dualité, cela ne me pose aucun problème. Dans ce cas, profitez des drames. Mais si vous souhaitez vous éveiller à l’UNité et à votre propre pouvoir intrinsèque en tant qu’êtres créateurs, alors vous devez savoir que ces drames ne vous servent pas.

 

Il y a ce drame dont j’ai parlé précédemment, à propos de la divulgation. Beaucoup ont cru, et continuent de croire, qu’ils ne seront heureux et satisfaits que lorsqu’une révélation aura lieu. Il y a des drames qui se déroulent en ce moment à propos du confinement de la Cabale de votre planète. Et très bientôt, il y aura d’autres, différents drames. S’il y a bien une chose dont vous pouvez être certains, c’est de l’approvisionnement continu de drames ! Et vers la fin de cette année [ndt : 2012], il y aura des prévisions et des attentes sur ce qui devrait se produire par rapport à l’ascension planétaire, qui deviendront des drames.

 

Comprenez-moi bien, mes amis. Je ne dis PAS que ces questions ne sont pas réelles et qu’elles ne sont pas en train de se dérouler. Le changement progresse. Il est palpable. Et il accélère. Vous le savez. Et des changements majeurs se produisent à chaque niveau de cet univers également. Vous le savez aussi. Ce dont je parle, c’est de reprendre votre pouvoir. De parvenir au correct alignement sur votre âme. De cesser de croire que les clefs de votre bonheur et de votre succès se trouvent ailleurs qu’en VOUS. De cesser de croire que vous n’êtes pas les créateurs de vos propres expériences. De parvenir à la réalisation complète de la manière dont vous créez votre réalité. Et intrinsèquement lié à tout cela… de parvenir à la réalisation consciente d’être UN avec Tout Ce Qui Est.

 

C’était donc mon premier point. Des drames se produisent. Et ils continueront de se produire tant qu’il y aura des êtres qui choisiront la conscience de la dualité. Ils ont BESOIN de leurs drames, voyez-vous, pour se maintenir dans la séparation. Et donc, les drames actuels vont s’enflammer puis s’éteindre pour être remplacés par d’autres variations sur le même thème de « tu as besoin que cette chose-ci ou cette chose-là qui est hors de ton contrôle change pour que tu puisses être heureux et satisfait ».

 

Donc, des drames se produisent. Mais cela ne signifie pas que VOUS deviez vous y perdre continuellement. Néanmoins, vous souhaitez toujours vivre dans cette réalité, n’est-ce pas ? Et cette réalité, avec toutes ses délicieuses merveilles, est basée sur la séparation. Vous ne pouvez donc pas tout simplement laisser la séparation derrière vous. Vous ne pouvez pas tout simplement abandonner toutes vos expériences, pensées, désirs et créations et vous sublimer dans l’UNité à nouveau. Vous avez des rêves et des ambitions à réaliser avant cela… ai-je raison ? Evidemment que j’ai raison, sinon vous ne seriez déjà plus ici !

 

Alors, que faire ? Vous résidez dans un système de réalité créé sur la base de l’illusion de la séparation. Cela signifie qu’il y aura toujours des drames. Et ceci m’amène au point crucial de ce que j’aimerais vous offrir. Le grand secret de votre bonheur et de votre succès, c’est de permettre à ces drames de continuer de se dérouler autour de vous, et de trouver pourtant votre authentique pouvoir en vous. De trouver l’UNité en vous.

 

Et ensuite, mes amis, quelque chose de tout à fait miraculeux se produira. Alors que vous vous engagez dans ce processus de trouver votre pouvoir authentique et de vous connecter à l’UNité en vous… le monde autour de vous CHANGERA pour vous. Ce n’est pas quelque chose que vous serez capables de comprendre ou de croire entièrement avant que vous n’en fassiez l’expérience vous-mêmes. Mais la très simple vérité, c’est que le monde autour de vous reflète toujours ce qui est à l’intérieur de vous. Et donc, tandis que vous découvrez votre vrai « moi » en vous… les drames faisant rage autour de vous vont s’apaiser et devenir toujours plus harmonieux et paisibles. Au fur et à mesure que vous découvrez un grand amour pour vous-même, les drames autour de vous deviennent de plus en plus joyeux et remplis d’amour. En reprenant entièrement possession de votre pouvoir et de votre vérité, vous participerez de façon cruciale au processus de changement qui a été prédit et anxieusement attendu depuis le début du temps.

 

Et donc ? Comment le faites-vous ? Comment faire lorsqu’on vit dans un monde rempli de drames bruyants, inquiétants et effrayants pour diriger malgré tout sa conscience vers l’intérieur, vers l’UNité, vers la découverte de sa propre nature créatrice ?

 

Je vais vous le dire.

 

Il y a, voyez-vous, une série d’étapes que vous pouvez parcourir pour faciliter votre éveil à la conscience de l’unité. Et je vais vous accompagner à travers chacune d’elles, une par une.

 

Il est essentiel de comprendre toutefois que je ne vous promets pas de venir vous sauver. Je ne vous promets aucune chose en dehors de vous-même qui vous rendrait, à l’avenir, heureux, en sécurité et satisfait. Parce que, aussi agréable à entendre que ce soit, cela ne ferait que vous maintenir dans un état de victime impuissante. Dans la séparation. Cela vous empêcherait de découvrir votre propre, vrai pouvoir et votre propre connexion au divin et à l’infini.

 

Au contraire, ce que je vous offre, c’est un ensemble d’enseignements essentiels que j’ai transmis à l’école de l’ascension de Zingdad. Je vous les proposerai sous une forme condensée afin que vous puissiez commencer à appliquer ces principes dans votre vie. Mais s’il vous plaît, soyez conscient qu’il s’agira des principes de base. Vous devrez faire les choix et faire le travail. Vous devrez entreprendre des changements dans vos pensées et croyances. Vous devrez faire ce qui doit être fait. Et le temps dont je dispose dans ces présentations est limité. Je ne peux vous offrir que l’essence des principes. Si vous sentez que ces choses fonctionnent pour vous mais nécessitez davantage de guidance et de conseils, alors je vous recommande de contacter Zingdad pour une interaction plus avancée que ce que je puis offrir dans ces présentations.

 

Mais maintenant… les six étapes sacrées. Elles sont appelées ainsi parce qu’à chaque fois que vous les parcourez, vous vous rapprochez de la conscience de l’unité. Vous vous rapprochez également de la pleine réalisation d’être le créateur de votre propre réalité. Et vous accroissez donc votre conscience.

 

La première étape est appelée « l’Acceptation », et c’est ce dont je parlerai dans ma prochaine présentation.

 

Et sur ce, je vous laisse pour l’instant.

 

Je vous aime avec le cœur de l’UNité.

 

Je suis Adamu de l’Entité Monadique de la Civilisation Pléiadienne.

 

 

Add comment

After you leave a comment it will first have to be approved by a moderator before it will be published. This is unfortunately necessary due to SPAM.
ALL SPAM (posts created only to drive traffic to other sites) WILL BE DELETED.


Security code
Refresh