Translate

ennlfrdeitptrues

New & Exciting

The latest - and most exciting - additions to this website include:

 

Adamu Speaks New2

 

Adamu's written works (longer articles) are available here. These articles will later be published as Book 3 of The Ascension Papers.

 

And all the Adamu Speaks Videos are here.

 

The latest Adamu release is:

The video of the fifth of the six sacred steps,

Emotion

 


The latest blog article is:

 

Adamu: Why is The Next Release Taking SO LONG?

 

 

Who's Online

We have 112 guests and no members online

Adamu parle – Une introduction

 

 

Salutations, mes amis.

 

Je suis Adamu de l’Entité Monadique de la Civilisation Pléiadienne.

 

Beaucoup d’entre vous ont demandé ce que signifie « l’Entité Monadique de la Civilisation Pléiadienne ». J’aimerais profiter de cette occasion pour vous l’expliquer brièvement et simplement.

Depuis une perspective plus élevée, il existe de grands êtres spirituels d’une complexité massive, qui, ensemble, ont co-créé la totalité de cet univers. Ensemble, ils se sont exprimés à tous les différents niveaux dimensionnels composant cet univers. Chacun est une entité monadique, et je parle au nom de l’une d’elles. Nous sommes présents à chaque niveau de cet univers, y compris à celui de la 3e dimension où vous vous trouvez en ce moment. Et il est vrai qu’un certain nombre de personnes actuellement incarnées sur Terre sont, spirituellement parlant, des Graines d’Etoile de la famille pléiadienne. Il est fort probable que ces Graines d’Etoile, les pensées et les rêves de l’Entité Monadique, ignorent leur origine et si elles en sont conscientes, elles ne disposent probablement pas de souvenirs utiles en la matière. C’est parce que tous ceux qui pénètrent dans la troisième dimension sont profondément voilés par l’oubli. Mais il s’agit là d’un autre sujet. Pour l’instant, tout ce que je souhaite expliquer, c’est qu’il se trouve des âmes pléiadiennes parmi vous. Beaucoup de ceux qui écouteront ou liront ce message en feront partie. Et d’un certain point de vue, chacun se sentira un être complet et entier. Et ce sera vrai. Depuis une certaine perspective, chacun est complet et entier. Mais à l’intérieur de chaque être se trouve une connexion à un être plus vaste… un Soi-Intérieur qui a conscience d’avoir vécu une multitude d’incarnations. Nombre de ces incarnations ailleurs que sur la planète Terre. Nombre d’entre elles dans le système stellaire que nous appelons notre chez-nous : les Pléiades. Et ces sois-intérieurs ont conscience à leur tour de faire partie de quelque chose de plus vaste encore : une Sur-Âme qui sait que toutes ces incarnations dans le temps et l’espace ne sont que les fruits de son imagination… des histoires illusoires qu’elle se raconte pour mieux se comprendre. Et ces Sur-Âmes, à leur tour, sont conscientes de faire partie de quelque chose d’encore plus vaste : une Entité Monadique, qui a conscience d’exister hors de l’espace-temps et de s’être exprimée dans d’innombrables concepts de réalité… qui a conscience du fait que cet univers n’est qu’un concept de jeu parmi une infinité d’autres dans lesquels elle joue. Voilà donc ce qu’est, dans les termes les plus brefs, l’Entité Monadique de la Civilisation Pléiadienne.

 

Moi-même, Adamu, suis une création de cette entité. J’ai vu la vie incarnée à l’époque où cet univers était encore assez jeune, sur une planète dans le système de la Lyre. Cette planète fut détruite il y a très, très longtemps et rien n’en reste aujourd’hui que de la poussière. Mais cela aussi est une histoire pour un autre jour. Le fait est que je vécus une vie incarnée il y a bien longtemps. Mais en ces temps anciens, nous ne vivions pas comme vous. Nous ne nous réincarnions pas. Nous nous incarnions une seule fois et vivions une très, très longue vie. L’équivalent pour vous de milliers d’années. Et à mesure que nous vieillissions, nous récoltions lumière et sagesse. En une seule existence, nous retournions d’une basse densité à la lumière de l’UNité [Oneness] de notre être. Et cette ascension, je l’accomplis finalement moi aussi. Je vécus une vie incarnée puis je retournai à l’UNité de l’entité monadique.

 

Et je vous parle maintenant depuis cette perspective. Depuis la perspective d’un être de conscience de l’unité [unity consciousness] qui est complet, entier et souverain. Un être qui a créé dans son propre espace mental toutes les âmes qui viendraient à former la Civilisation Pléiadienne.

 

Il y a, bien sûr, de nombreuses entités monadiques qui se sont exprimées ici dans cette réalité. Beaucoup d’entre elles sont présentes sur la Terre. Beaucoup sont exprimées en tant qu’âmes de l’espèce humaine. Vous pourriez être Pléiadien/ne, mais vous pourriez également avoir pour origine une entité monadique différente. Certaines de ces entités sont aussi vastes que nous. Il y en a aussi d’autres, telle que l’entité du jeune Zingdad, qui n’ont exprimé qu’une petite poignée d’incarnations. Chaque entité est différente et chacune a une profonde valeur à offrir. Et toutes, ultimement, proviennent de la même, inimaginablement vaste UNité qui est la vraie source de Tout Ce Qui Est.

 

Et c’est pourquoi je sais ceci : qui que vous soyez et quels que soient votre héritage spirituel et votre histoire, vous et moi, en vérité, sommes UN. Vous êtes l’aspect de moi qui fait l’expérience de votre vie, et je suis l’aspect de vous qui est exprimé depuis la perspective de la Monade Pléiadienne.

 

Nous, la Monade Pléiadienne, avons rassemblé beaucoup d’information et de sagesse que je souhaite maintenant partager avec vous. C’est l’amour qui me motive à le faire. L’amour pour l’Humanité en tant qu’aspect de moi actuellement engagé dans un jeu très difficile, exigeant et déconcertant. Le rêve que vous rêvez et l’histoire que vous vous racontez, sont à propos de votre transition de l’obscurité vers la lumière. Il s’agit donc d’une période de grands changements en cette jonction de l’espace-temps de votre planète. Vous avez sûrement entendu dire que « le temps accélère ». Ce que cela signifie, c’est que le changement se produit à un rythme toujours plus rapide. Nouveautés… innovations… apparaîtront de plus en plus vite. De nouvelles pensées à propos d’anciennes situations sont désormais possibles d’une manière qui ne l’était pas auparavant. Et de nouveaux choix sont ce que vous ferez à un rythme précédemment impensable. C’est parce qu’il ne s’agit pas uniquement d’une période de changement, mais de la période de votre ascension. Votre âme vous rappelle « à la Maison ».

 

Mais ce processus de « rentrer chez soi » n’est pas sans écueils. De nombreuses parties de Soi ont trouvé dans la séparation des récompenses temporaires et illusoires. Leur ego s’est imprégné de la gratification des richesses et du pouvoir de la terre, et s’en est intoxiqué. Ces individus en sont venus à aimer l’obscurité de la séparation. En fait, ils sont devenus les agents d’un approfondissement de la séparation. Ce n’est pas de leur faute ; ils ont simplement joué leur rôle. Mais maintenant que le changement se produit, ils travaillent naturellement à y résister. Et puisqu’ils maintiennent les rênes du pouvoir temporel sur Terre, cela signifie qu’ils peuvent certainement rendre le processus plutôt inconfortable. Et si vous avez la volonté de danser au rythme de leur refrain, ils peuvent rendre les choses difficiles pour vous également.

 

Il s’agit donc d’une période délicate. Une période nécessitant des étapes guidées avec précaution au milieu d’un changement à couper le souffle. Pour beaucoup, ce ne sera pas facile à accomplir. C’est pourquoi je désire aider. Je sers en tant qu’une des nombreuses sages-femmes assistant la naissance de votre civilisation planétaire de l’obscurité dans la lumière. Une partie de mon service consiste à débuter une série de discussions à travers mon cher jeune ami Zingdad. Je partagerai avec vous de brèves conversations enregistrées ainsi qu’une série de communications écrites beaucoup plus approfondies. Certaines informations peuvent être présentées succinctement, mais d’autres doivent être expliquées en utilisant bien davantage de mots.

 

Je vous invite à me rejoindre dans ce voyage de découverte que j’animerai à travers Zingdad. Je pense que vous trouverez ce que j’ai à partager à la fois instructif et révélateur quant à votre propre pouvoir. Il s’agira, après tout, de vous et de votre ascension personnelle. Ces communications incluront la création de votre réalité et en particulier, la co-création de la réalité dans laquelle vous aspirez le plus profondément à vivre. Une réalité où vous serez à nouveau réuni avec votre famille stellaire des Pléiades et d’ailleurs.

 

Je vous aime avec le cœur de l’UNité.

 

Je suis Adamu de l’Entité Monadique de la Civilisation Pléiadienne.