Translate

ennlfrdeitptrues

Share & Connect

Share This

Tell YOUR social circle about this!

Connect With Me

Find, follow and contact me here...

New & Exciting

The latest - and most exciting - additions to this website include:

 

Adamu Speaks New2

 

Adamu's written works (longer articles) are available here. These articles will later be published as Book 3 of The Ascension Papers.

 

And all the Adamu Speaks Videos are here.

 

The latest Adamu release is:

The video of the fifth of the six sacred steps,

Emotion

 


The latest blog article is:

 

Adamu: Why is The Next Release Taking SO LONG?

 

 

Adamu parle – La question de la divulgation [disclosure]

    

 

 

Salutations, mes amis !

 

Je suis Adamu de l’Entité Monadique de la Civilisation Pléiadienne.

 

De toutes les demandes qui sont adressées à ceux parmi nous que vous qualifiez d’intelligences « extra-terrestres », celles qui sont exprimées avec le plus d’intensité émotionnelle sont les suivantes :

« Quand allez-vous apparaître dans nos cieux ? Quand allez-vous atterrir sur notre planète ? Quand est-ce que la divulgation (de votre existence) aura lieu ? »

 

Ce genre de question nous est si souvent posé que vous vous êtes probablement lassés de nos vagues réponses. Ou alors, vous avez été désabusés par une ou plusieurs promesse(s) non tenue(s) de notre arrivée.

 

Je souhaite maintenant discuter de ce sujet avec une certaine clarté. Il est temps de parler franchement et honnêtement. Les discours évasifs n’ont plus lieu d’être. Mais afin de considérer l’argument, je vais vous demander de suivre mon raisonnement avec attention alors que je vous présente, un à un, les points qui y sont liés. La question est malheureusement loin d’être aussi simple que vous ne pourriez le penser.

 

Pour commencer. Il n’y a pas simplement un groupe d’extra-terrestres « là-dehors ». Ce ne serait pas une critique de dire que votre vision est quelque peu myope. C’est simplement un fait dérivant de votre incarnation, en tant que particules de conscience, dans une densité profonde. Il est donc naturel que de nombreuses personnes sur Terre ne croient pas à l’existence de la vie extra-terrestre. Et parmi ceux qui y croient, la majorité pense que les « extra-terrestres » sont un groupe homogène. Les penseurs les plus aventureux peuvent conceptualiser l’existence d’un nombre de planètes habitées, envoyant à l’occasion un vaisseau pour vous observer en cachette. Eh bien, la réalité du sujet est vastement plus complexe et, osai-je dire, plus excitante que cela.

 

La Terre est un endroit parmi une infinité d’autres où la vie existe. De cette infinité de points d’origine, un nombre véritablement immense de civilisations a, dans cet univers, évolué jusqu’au point où les limites de l’espace et du temps ont cessé de les restreindre. Il existe de nombreuses méthodes pour se déplacer plus rapidement que la lumière. En réalité, ce n’est rien d’autre qu’une limite imaginaire. Par le passé, sur votre planète, certains disaient que le « mur du son » était une barrière infranchissable. Et désormais, la vitesse de vos aéronefs se mesure en multiples de la vitesse du son. D’une façon similaire, la limite de la vitesse de la lumière peut tout à fait être franchie. Vous devez simplement réfléchir d’une manière un peu différente à la physique de l’univers. Certaines techniques permettent en effet aux vaisseaux de voyager très rapidement et de traverser des espaces intergalactiques en un laps de temps qui vous paraîtrait durer quelques semaines ou quelques mois. D’autres techniques plus avancées concernent davantage la conscience que la physique. Le vaisseau est réellement un être, capable d’élever sa conscience à des niveaux dimensionnels plus hauts où cet univers n’est qu’une des nombreuses structures parallèles de réalité, puis de retourner à des dimensions inférieures, cette fois à la jonction spatio-temporelle de la destination souhaitée. Un tel processus permet au voyageur de se déplacer presque instantanément de tout point spatio-temporel se trouvant dans n’importe lequel des univers alternatifs possibles, à tout autre point de probabilité spatio-temporelle. La translation peut objectivement sembler se produire en quelques instants pour le voyageur, mais ces instants sont… une expansion mentale, à tout le moins. On rejoint l’UNité de l’univers puis on retourne à la séparation et à l’individuation. C’est une expérience étrange et merveilleuse, particulièrement les quelques premières fois.

 

Mais je digresse.

 

Ce que je souhaite communiquer, c’est qu’il existe une abondance de vie « là-dehors ». Rien de ce que je pourrais dire n’élargira suffisamment votre imagination pour commencer à comprendre combien de Vie se trouve réellement « là-dehors », et à quel point elle est complexe et variée. Et combien de consciences différentes vibrent en ce moment même sur, dans et autour de votre sphère planétaire. Si vous pouviez élever votre conscience et observer votre planète depuis chacune des différentes densités de conscience, vous seriez stupéfiés de voir le nombre de différents types de vaisseaux qui sont constamment engagés avec la Terre. Des petits chariots métalliques des races junior, en passant par les vastes vaisseaux-mère de la taille d’une ville des races intermédiaires, jusqu’aux entités cristallines de pure lumière des êtres les plus avancés. Il y a tellement d’êtres ici que vous ne pourriez regarder pratiquement nulle part sans voir ce genre d’activité à l’un ou l’autre niveau de densité. Et le nombre de races qui seraient parfaitement capables de venir ici, mais qui sont tout simplement désintéressées… est de l’ordre de plusieurs multiples du nombre de celles qui sont présentes. Ces autres races ont à faire ailleurs et ce qui se passe ici ne semble pas les intéresser.

 

Alors, pourquoi ne pouvez-vous pas nous voir ? Pourquoi n’atterrissons-nous pas et ne marchons-nous pas à vos côtés ?

 

Ce sont des questions valides. Laissez-moi vous dire tout d’abord que nous sommes déjà là et avons déjà atterri et marchons parmi vous ! Des vaisseaux et des êtres se trouvent sur la planète en tout temps. Mais ce n’est pas ce que vous entendez par votre question, n’est-ce pas ? Ce que vous voulez, c’est nous VOIR personnellement et interagir avec nous. Correct ? Eh bien, cela aussi se produit, quoiqu’à une échelle très réduite. Beaucoup d’entre vous voient toutes sortes de choses dans le ciel, et SAVENT qu’ils regardent un vaisseau extra-terrestre. Beaucoup ont eu des interactions directes avec une variété d’êtres extra-terrestres. Mais cela ne répond toujours pas à votre question. Ce que vous voulez réellement, c’est que nous fassions une démonstration dramatique qui soit indéniable pour tout le monde. Vous nous demandez d’atterrir et d’interagir massivement avec vous. Pour quelque obscure raison, plus d’un parmi vous semble souhaiter que nous atterrissions sur la pelouse de la Maison-Blanche. Quelle partie de la « déclaration de guerre » n’est-elle pas comprise par ceux qui le souhaitent ? Car certainement, c’est ainsi qu’une telle action serait perçue ! Mais revenons à la pensée de base de votre demande de notre apparition. Vous souhaitez que nous nous révélions de manière à ce que TOUS sur la planète soient forcés d’admettre notre existence, et de manière à déchirer le tissu de mensonges qui a été fabriqué à notre sujet.

 

Alors, pourquoi ne le faisons-nous pas ?

 

Laissez-moi vous assurer que ce n’est pas parce que nous ne le pouvons pas. C’est parce que nous ne le voulons pas. Je vais maintenant vous expliquer pourquoi. Mais pour ce faire, vous allez d’abord devoir endurer une courte leçon sur le thème de l’évolution des civilisations galactiques.

 

Toutes les civilisations passent par une série d’étapes au long de leur croissance et évolution. Pour commencer, la civilisation est semée à son point d’origine. Il s’agit généralement de planètes, mais parfois - vous serez peut-être surpris de l’apprendre - des civilisations débutent à l’intérieur d’étoiles. Ou d’autres endroits qui vous paraîtraient encore moins probables. Comme la périphérie d’un trou noir, par exemple. Mais quoi qu’il en soit. Lorsqu’une nouvelle civilisation est semée, la norme est qu’une civilisation plus ancienne et plus développée en prenne soin et la surveille. Les dieux de vos mythes et légendes sont simplement cela : des membres de civilisations galactiques qui ont interagi avec les humains de la Terre à une époque où votre race était nouvellement formée et avait besoin d’enseignements dans des domaines élémentaires tels que l’agriculture, le langage et l’écriture, ainsi que dans d’autres domaines tels que les mathématiques ou l’astronomie. Toutefois, à un certain point dans l’évolution de la civilisation, une séparation doit se produire. La race plus ancienne veillant sur la race plus jeune doit partir. Elle doit sembler abandonner ses protégés à leur sort. C’est une étape nécessaire, car c’est seulement à partir de là que la jeune civilisation peut pleinement entrer dans la 3e densité de conscience. Tant que les plus anciens restent dans les environs et veillent sur vous, vous faites comme on vous dit de faire. Vous ne faites pas vraiment de réel choix et ne découvrez pas qui vous êtes réellement. Le rôle des anciens est donc de vous mettre sur les rails pour que vous puissiez continuer sans eux, puis ils quittent la scène. Ou du moins, ils doivent donner l’impression de le faire. Ils peuvent, bien sûr, continuer de veiller sur vous depuis les coulisses où vous n’avez pas conscience de leur présence. Il est également possible qu’ils aient leurs propres problèmes d’attachement et qu’ils continuent d’essayer d’interférer secrètement avec votre développement. Cela arrive ! Mais quoi qu’il en soit, après leur départ, la jeune civilisation fait timidement et maladroitement ses premiers pas dans la 3e densité de conscience, alors qu’elle croque le fruit de la connaissance du bien et du mal, si je puis dire. Et c’est à ce niveau que votre conscience planétaire s’est trouvée ces derniers millénaires. Et puisque les dieux de vos mythes ont semblé vous laisser à vous-mêmes, vous avez été immergés dans vos propres choix quant à qui, individuellement et collectivement, vous êtes réellement.

 

C’est la caractéristique de la 3e densité de conscience : TOUT est à propos de choix. Et le choix est le suivant : où dirigerez-vous votre énergie ? Autrement dit : où focaliserez-vous votre amour ? Vous avez eu l’âge du choix pour prendre votre décision avant que le prochain âge ne commence. Et en ce moment même, vous êtes en plein milieu de la transition entre l’ère du choix et la nouvelle ère. L’opportunité de vous décider et de faire votre choix arrive à sa fin, comme ce fut le cas pour d’innombrables autres civilisations planétaires qui ont parcouru une variation de ce même chemin. Voyons donc de plus près les choix à votre disposition. Ils peuvent, essentiellement, être réduits à quatre possibilités majeures.

 

Premièrement, il y a la possibilité de persister à ne PAS faire de choix. C’est votre droit de refuser de choisir et vous ne serez pas forcé. Cette approche est pour l’âme qui n’a pas vu suffisamment d’exemples des options, et le résultat sera un retour de l’être dans la 3e densité pour un nouveau cycle. Ce n’est donc pas un pas en avant. C’est le choix de répéter la même classe. Où exactement ira un tel être dépendra de son Soi-Supérieur. Il est tout à fait possible de revenir sur la planète Terre au début de cet exact même cycle, si c’est ce qui est désiré.

 

Le deuxième choix est de choisir la voie communément appelée « service à autrui » (SAA). C’est le choix pour qui est orienté « amour-et-lumière ». Si vous sentez que la juste et bonne chose à faire pour vous est de placer les autres avant vous-même, de donner, de servir, d’aimer et de faire de cet endroit un monde meilleur… alors la voie du service à autrui est pour vous. Si vous avez fermement fait ce choix, alors vous vivez déjà ces idéaux. Tandis que la transition se déroule, vous vous déplacerez vers une réalité où vous serez entourés par de plus en plus d’êtres de votre polarité et, à un certain point, vous commencerez même à rencontrer et à interagir avec des membres de votre famille stellaire de polarité identique. Peut-être même les accompagnerez-vous sur une planète qui sera davantage un « chez-soi » pour vous que la planète Terre ne l’est. Les civilisations planétaires de cette polarité sont en général de très paisibles, avenants et accueillants endroits où vivre. Il s’y trouve une coexistence harmonieuse très agréable à beaucoup d’âmes, quoique peut-être un peu ennuyeuse. Je dis ennuyeuse, car les choses tendent à être prévisibles étant donné que les conflits de toute sorte sont rares et que personne ne cherche à se mettre en avant devant tout autre. Mais il y a toutefois la possibilité de quelque stimulation pour les individus orientés SAA. En effet, aux confins de ces sociétés fait rage un éternel conflit avec les membres de la polarité opposée. Laissez-moi vous parler de ceux-là.

 

Le troisième choix est ce qui est appelé « service à soi » (SAS). C’est la polarité opposée à, et qui contrebalance, la polarité SAA. SAS est le choix pour ceux qui cherchent leur propre plaisir, pouvoir et avancement avant celui des autres. Si vous sentez que vous êtes la personne la plus importante dans votre réalité et qu’il est juste pour vous de toujours vous placer en premier, alors c’est votre polarité et vous vivez déjà ces idéaux. Vous êtes très probablement dans la position d’exercer du pouvoir sur les autres soit légalement, comme dans la fonction d’un dirigeant de corporation ou d’acteur de pouvoir dans un gouvernement, soit vous trouvez le moyen d’exercer du pouvoir sur les autres de façon illégale, comme par exemple à travers des actions criminelles ; ou alors simplement à travers des psychodrames victime-agresseur. Vous gravitez vers ceux qui vous paraissent puissants et vous les servez, mais uniquement comme véhicule de votre propre avancement. Tandis que la transition se déroule, vous vous trouverez dans une réalité où vous serez entouré par toujours plus d’êtres qui, comme vous, cherchent à se servir eux-mêmes. Et avec le temps, vous rencontrerez aussi des membres d’autres civilisations galactiques qui sont en prédominance de cette même polarité. Je le dis clairement, SAS est un chemin rude et je ressens une grande compassion pour ceux qui le parcourent. La dominance de l’ego sur le cœur est un chemin solitaire. En cas de chute, le choc n’est jamais amorti. On ne peut faire confiance à personne et chacun manipule les autres pour ses propres intérêts. Dans ce genre de réalité, c’est tout à fait « manger ou être mangé ». Mais beaucoup prospèrent dans ces circonstances. Ils sont d’habiles acteurs de pouvoir et atteignent le sommet de tous les échelons à gravir. Ils adorent le pouvoir et la gloire d’avoir des subalternes besognant à leur service. Et ils sont ravis de jouer le rôle du cruel maître sans cœur pour garder tout le monde dans les rangs. Il y a de nombreuses compensations pour la vie dans une telle réalité. Certainement, l’ego peut recevoir carte blanche dans sa recherche de gratification.

 

L’une des caractéristiques des vraies civilisations SAS est l’abus à outrance des ressources planétaires. Une autre est un expansionnisme débridé. Additionnez ces deux choses et le résultat évident, c’est que ces civilisations cherchent toujours à coloniser d’autres planètes. Et quand ces civilisations en rencontrent d’autres, elles cherchent à les dominer et à leur prendre ce dont elles ont besoin. Des ressources, des esclaves… tout ce qu’elles désirent. Par conséquent, des frontières sont rapidement établies. Les civilisations SAA s’allient et défendent ce qui leur appartient contre les incessantes incursions des civilisations SAS. Et c’est la raison pour laquelle il y a une guerre perpétuelle dans les cieux entre ces deux polarités d’être. Souvent, les conflits aboutissent à une trêve et les frontières semblent devenir permanentes. Ceci parce que les civilisations SAA sont naturellement harmonieuses et toujours prêtes à coopérer et à s’entraider. Elles volent au secours de leur prochain sans une seconde d’hésitation. Elles forment donc de vastes alliances pan-galactiques permettant l’accès à de vastes ressources combinées, et constituent ainsi un formidable ennemi défensif.

 

Les civilisations SAS, au contraire, ne forment pas facilement d’alliances. Si elles le font, ces accords sont faibles puisqu’ils n’existent que pour servir les intérêts transitoires et limités des signataires. A la moindre occasion, les partis se poignardent dans le dos et l’alliance est brisée. Les civilisations SAS se développent par la conquête. Des empires croissent jusqu’à inclure de nombreuses planètes puis des schismes et des luttes intestines de pouvoir causent son effondrement. Mais ces civilisations cherchent toujours à posséder l’avantage sur toutes les autres et la guerre est une expression naturelle de leur manière d’être.

 

Et voilà qui résume la dualité des voies SAS-SAA, entre lesquelles vous pourriez maintenant faire votre choix. Mais il existe un quatrième choix. C’est le choix de tout simplement sauter par-dessus le royaume de la polarité et d’élever votre conscience au-delà des querelles de clocher. C’est le choix de la conscience de l’unité.

 

Toutes les civilisations SAA et SAS accéderont elles-mêmes à une période fenêtre comme celle que vous traversez en ce moment. Elles auront alors la possibilité de changer de polarité, ce qui est rare, ou de faire le pas et de parvenir à la réalisation que la polarité est une illusion. Qu’il n’y a, en vérité, qu’UNité. Que le Soi est, fondamentalement, Un avec le Tout. Que les notions d’« autre » et de « soi » sont des concepts temporaires et illusoires dont nous pouvons faire l’expérience grâce au Voile de la Non-Connaissance. Il est alors découvert que la séparation est en réalité une expérience optionnelle. Qu’il est parfaitement possible de maintenir une individuation tout en renonçant à la séparation. Si ce choix est fait, alors une manière d’être totalement nouvelle fleurit pour cette civilisation. Une réalité basée sur le fait que chaque particule, chaque portion individualisée d’âme… s’exprime tout simplement comme elle le doit. Une réalité où chaque être offre son plus grand don et reçoit en échange tout ce qu’il nécessite de la part de ceux qui l’entourent. Parvenir à CE niveau de conscience est incroyablement libérateur et fortifiant [empowering]. Cela signifie que les conflits de toutes sortes ne sont plus nécessaires. Et il n’y a pas non plus d’ennui ou de lassitude dus à un manque d’interactions diverses ! Ce qui arrive à ceux qui atteignent la conscience de l’unité, c’est qu’ils parviennent à se savoir UN avec la Source infinie de Tout. La signification de ce savoir peut difficilement être expliquée. Cela signifie que vous êtes directement connecté à une énergie infinie, à une créativité infinie et à un potentiel infini. Vous êtes capable de focaliser votre attention partout où vous le désirez. En un clin d’œil, vous vous retrouvez là où vous imaginez être. Vous êtes capable de créer par un acte de volonté. D’entières réalités et univers sont exprimés comme autant de pensées ludiques par de tels êtres. En fait, l’univers dans lequel vous vous trouvez en ce moment n’est qu’une fascinante conversation entre eux. Et vous-même, qui que vous soyez, êtes en définitive l’une des nombreuses expressions simultanées de l’un de ces êtres.

 

Et voici la bonne nouvelle. Si vous en avez la volonté, si c’est le désir de votre cœur, alors vous avez la possibilité de choisir la conscience de l’unité et de transcender les polarités dualistes intermédiaires. CECI est en réalité le grand miracle de ce qui se passe sur votre planète actuellement. Votre civilisation planétaire est la première dans laquelle ce processus est testé : passer directement de la profonde dualité de la phase du choix, à la conscience de l’unité. Cela ne s’est jamais produit auparavant et votre planète, en cette jonction de l’espace-temps, crée un précédent. C’est le modèle selon lequel une toute nouvelle manière de gérer les affaires de l’évolution spirituelle sera mise à l’œuvre.

 

C’est donc possible pour vous. Vous pouvez commencer à vous éveiller à la vraie conscience de l’unité dès maintenant. Mais je vous en prie, comprenez bien. Il n’y a aucun jugement porté sur ceux qui choisissent l’une des polarités, ou qui choisissent de ne pas choisir. Simplement, il n’est pas essentiel que vous passiez le prochain cycle de votre existence dans l’une ou l’autre polarité. Et il y a autre chose que vous devriez réaliser. Si, et quand, vous vous éveillez à la vraie conscience de l’unité, vous réaliserez que tout le monde a en réalité fait ce même choix. Au bout du compte, voyez-vous, tout le monde le fait. Et lorsque vous le faites, vous sortez du jeu et vous retrouvez tout le monde. C’est l’intérêt de l’UNité. Elle comprend le tout. Rien ni personne n’est pas, en réalité, une partie de l’UNité.

 

Mais… les plus attentifs parmi vous s’interrogent probablement… qu’est-ce que tout cela a à voir avec la révélation des extra-terrestres ? (Sourire)

 

Eh bien, maintenant que vous avez quelques bases en anthropologie galactique, je peux enfin vous le dire : votre planète a été maintenue dans une sorte de semi-quarantaine depuis le départ des plus anciennes races dont nous parlions un peu plus tôt. Une grande partie des vaisseaux à proximité de votre planète sont ici, en priorité, pour assurer cette quarantaine. Pour s’assurer qu’il n’y ait pas d’interactions excessives avec vous.

 

De façon générale, votre civilisation doit avoir la liberté de procéder sans interférence afin que vous puissiez faire le choix susmentionné. Il y a certainement des races SAS qui convoitent les ressources que vous et votre planète représentez. Il y a aussi des races SAA qui travaillent avec diligence à les maintenir au large tandis qu’ils rendent toutes sortes de services à votre planète. Mais en définitive, tous les éléments de chaque polarité DOIVENT faire état de leurs prétentions au Conseil Planétaire avant de pouvoir entreprendre toute action. Sans quoi, l’accès leur est refusé. Votre planète est entourée par ce que je pourrais décrire comme… une sorte de membrane spirituelle. Une zone d’une énergie provenant d’une dimension bien plus élevée. C’est en fait un être spirituel qui fournit ce service. Et cette énergie forme une barrière qui ne peut être pénétrée par quiconque de conscience moindre que la pure conscience de l’unité. Il est dans le meilleur intérêt du Tout que certaines actions soient autorisées sur votre planète. Vous avez peut-être entendu parler de certaines civilisations SAA envoyant des vaisseaux pour aider à résoudre un problème de pollution ou pour équilibrer un autre problème dans le corps énergétique de Gaia. Vous savez peut-être que de temps en temps, elles désactivent stratégiquement des bombes nucléaires. Ce genre de chose doit être autorisé pour éviter la destruction catastrophique de votre civilisation. Les races SAA présentent donc une requête auprès des Gardiens du Conseil Planétaire et reçoivent la permission de mener ces activités. Mais le Conseil Planétaire est d’une conscience de l’unité équilibrée. Et donc, chacune de ces activités d’un groupe SAA entraîne une « contre-requête » par une race SAS. Qui voudra accéder à votre planète pour telle ou telle raison. Ces requêtes sont pesées par rapport au plus grand bien et parfois, elles sont autorisées. Par exemple, un être humain sur la planète Terre pourrait avoir un contrat d’âme en place permettant une interférence par un groupe SAS. Dans un tel cas, une expérience d’« abduction » pourrait être autorisée.

 

Il y a eu un événement dans votre histoire, lorsque vous avez découvert les forces puissamment destructrices des armes nucléaires. La naissance d’une telle capacité à l’autodestruction est un seuil de déclenchement pour une interaction. Les dirigeants du pays responsable de l’agression nucléaire furent approchés par des groupes des deux polarités, SAA et SAS. Deux offres concurrentes furent faites. Les dirigeants terriens choisirent à l’époque de rejeter l’offre du groupe SAA. Ils choisirent l’offre SAS d’instaurer le système du secret et des manœuvres clandestines aux dépens du peuple de leur pays et de la planète tout entière. Ils le firent en échange de technologies à potentiel offensif. Un contrat fut donc ouvert avec les races SAS. Néanmoins, les activités dérivant de ce contrat sont fortement surveillées et limitées. Mais par leur décision ce jour-là, les dirigeants terriens signifièrent leur refus d’un processus de désarmement pacifique de toute la planète en échange de technologies d’énergie libre et propre, et de techniques pour l’élimination des maladies et de la faim. Des propositions incluses, parmi d’autres, dans l’offre SAA.

 

Ainsi donc, votre planète a progressé tandis que cette interaction incontestablement capitale était dissimulée et passée sous silence. Et ceux qui ont eu, et continuent d’avoir, des interactions avec des consciences extra-terrestres ont travaillé d’arrache-pied à procurer une situation où les discussions et les croyances à propos des OVNIs et des extra-terrestres sont reléguées au royaume de l’absurde et de l’insensé. Quelle ironie, puisqu’ils savent pertinemment que tout cela est vrai.

 

Peut-être la question de savoir pourquoi seuls les groupes SAS et SAA interagissent avec vous, vous a-t-elle traversé l’esprit. Pourquoi, pourriez-vous demander, n’y a-t-il pas d’êtres de vraie conscience de l’unité jouant leur rôle. La réponse est très simple. Ceux qui sont d’une conscience de l’unité ne peuvent pas s’engager dans une interaction consciente avec vous. Voyez-vous, pour pouvoir habiter la réalité où vous vous trouvez, votre conscience doit être passée à travers ce qui est appelé le Voile de la Non-Connaissance. Vous ne pouvez pas connaître l’UNité tant que vous êtes sous le voile. Et donc, un être de conscience de l’unité ne peut pas interagir avec vous. C’est comme si ces êtres vous étaient en permanence parfaitement imperceptibles. La seule façon de percevoir ces êtres serait d’élever votre conscience et votre psyché à une densité de conscience plus haute. Mais c’est quelque chose qui arrive très rarement et vous n’entendez pas vraiment parler de gens prenant soudainement conscience de la présence d’un être de pure, rayonnante lumière cristalline. Lors des rarissimes occasions où cela se produit, c’est une expérience puissamment transformatrice et la personne se lance ensuite dans une recherche d’amour et de vérité. Mais le fait est que les êtres de conscience de l’unité n’ont pas, en principe, la possibilité d’interagir avec des êtres voilés. Pas dans le sens normal du terme où quelqu’un s’assied à côté de vous pour discuter. Mais cela ne veut pas dire que nous ne travaillions pas dans la conscience. Nous sommes présents avec vous tout le temps et nous vous offrons sans cesse guidance et assistance – si vous avez la volonté de les recevoir et d’agir en conséquence.

 

Et donc, finalement. Quand est-ce que la divulgation de notre existence aura lieu ? Laissez-moi vous dire qu’il est de moins en moins probable que vos gouvernements divulguent quoi que ce soit. A la base, ceux qui détiennent le pouvoir sont totalement SAS. Et dire la vérité à propos de leurs connaissances et de leurs interactions avec des intelligences extra-terrestres signifie admettre toutes sortes d’atrocités commises envers l’humanité, ainsi qu’un jeu de mensonges et de tromperies qui dure depuis très longtemps. Et ensuite, pour tous leurs efforts, ils perdraient immédiatement le pouvoir dont ils sont si désespérément avides alors que vous réaliseriez ce qui s’est réellement passé. S’ils révélaient tout, vous abandonneriez leurs jeux comme l’argent, la politique et les religions organisées. Vous abandonneriez votre haine des autres. Vous ignoreriez les barrières nationales, raciales, sociales et religieuses. Vous vous verriez mutuellement pour ce que vous êtes réellement : une famille d’êtres qui fait partie intégrante d’une famille universelle beaucoup plus vaste. Ils perdraient tout ce pour quoi ils ont travaillé si dur et n’auraient rien en retour. Donc, ils ne le feront tout simplement pas. Parfois, ils utilisent l’excuse mensongère de vous maintenir dans l’ignorance pour éviter votre panique. Eh bien… des groupes SAA ont organisé un certain nombre de démonstrations spectaculaires pour prouver qu’il ne s’agit que d’une autre mystification. Il a été démontré que l’humanité est tout à fait suffisamment robuste pour gérer la connaissance de l’existence et des interactions avec des êtres extra-terrestres.

 

Le gouvernement ne divulguera pas toute la vérité. Certaines informations ont été révélées par le gouvernement de quelques pays qui n’avaient rien à perdre à le faire. Mais quant au réel gouvernement… ceux qui sont cachés derrière la scène… il est hautement improbable qu’ils vous montrent ne serait-ce qu’une seule des cartes de leur jeu. De nombreux événements lors desquels il vous a été promis une révélation ou une grande démonstration de vaisseaux faisaient en réalité partie d’un jeu de manœuvres entre les SAA et les SAS, soit pour forcer leur main, soit pour amener votre conscience dans la direction de votre éveil.

 

Voyez-vous, CECI, votre éveil, est l’unique moyen d’obtenir une vraie révélation. Aucun vertueux représentant gouvernemental n’apparaîtra sur votre écran de télévision pour vous dire la vérité. Ils ont gaspillé toutes les opportunités de le faire. Mais en effet, tandis que la transition des âges se déroule, vous pourrez vous-même vous révéler ce que vous savez vrai. La transition se fera et vous choisirez. Puis, les lignes de temps divergeront. Et ensuite, vous verrez ce que vous savez vrai. Vous vous trouverez dans une réalité où l’existence de races provenant d’ailleurs dans l’univers, capables d’interagir avec vous, sera une évidence. La qualité de ces engagements dépendra de vous et de vos choix. Ce à quoi vous vous éveillerez dépend de ce que vous vous racontez à propos de vous-même en ce moment, pendant que vous rêvez. Le centre de la fenêtre d’opportunité est, pour des raisons assez complexes, la fin de cette année 2012. Et tandis que vous avancez, vous verrez de plus en plus clairement que vous attirez à vous CHACUNE de vos expériences par vos choix, croyances et idées. Et plus vous en prendrez conscience, plus le phénomène sera évident. Vous serez capables de laisser derrière vous ceux qui ne sont clairement pas en résonance avec votre propre énergie. Et pour finir, le changement sera fait et vous vous trouverez dans une réalité en parfaite résonance avec votre propre vibration. Et vous verrez alors ce que vous savez vrai. Aucune tête parlante en costume-cravate n’aura besoin d’apparaître dans votre petite boîte à images pour vous raconter quoi que ce soit à propos de votre réalité. Parce que dehors, dans le ciel étoilé, il y aura des vaisseaux de lumière !

 

Et sur cette pensée, je vous laisse.

 

Je vous aime avec le cœur de l’UNité.

 

Je suis Adamu de l’Entité Monadique de la Civilisation Pléiadienne.

 

____________________

 

Remarque de Zingdad : il semblerait donc qu’au fond, nous devrions cesser d’attendre qu’une révélation « nous arrive » et que nous devrions plutôt commencer à nous faire notre propre révélation, en portant la plus grande attention sur les choix que nous faisons et en élevant notre conscience. Si c’est un voyage que vous souhaitez faire avec moi, alors je vous invite à vous inscrire à ma newsletter (bulletin électronique) gratuite. J’y partagerai des informations de la part d’Adamu et d’autres sources sur ce sujet précis. En définitive, il s’agit de notre ascension et non du pouvoir que nous avons pu, par le passé, donner à d’autres pour contrôler notre destinée.