Translate

ennlfrdeitptrues

Share & Connect

Share This

Tell YOUR social circle about this!

Connect With Me

Find, follow and contact me here...

New & Exciting

The latest - and most exciting - additions to this website include:

 

Adamu Speaks New2

 

Adamu's written works (longer articles) are available here. These articles will later be published as Book 3 of The Ascension Papers.

 

And all the Adamu Speaks Videos are here.

 

The latest Adamu release is:

The video of the fifth of the six sacred steps,

Emotion

 


The latest blog article is:

 

Adamu: Why is The Next Release Taking SO LONG?

 

 

Adamu parle – La question de la divulgation – Clarification

 

 

 

La publication de « La question de la divulgation» a suscité une énorme démonstration de soutien et d’amour. Mais ce message a aussi provoqué une certaine consternation dans certains quartiers. Mon ami Steve, administrateur de « The 2012 Scenario », l’un des sites web où ce message avait été posté, a donné une voix à ces préoccupations sous forme d’une série de questions pour Adamu, dont j’ai transmis les réponses. Voici, pour le plaisir de votre lecture, le résultat de cette conversation.

 

______________________

 

Steve : Adamu, j’aimerais obtenir une confirmation de ton information ou une clarification de ta part. La majorité de nos sources disent qu’une divulgation à propos des OVNIs/ETs va bientôt avoir lieu ; certaines disent même qu’elle est imminente. Tu sembles pourtant dire que non, une divulgation ne se produira en aucun cas prochainement. Elle ne se produira qu’après l’Ascension. Si je te comprends correctement, alors sur quelle base dis-tu cela, et pourquoi ton information diffère-t-elle de celle de si nombreuses autres sources de channelling apparemment dignes de confiance ?

 

Et aussi, ton affirmation citée ci-après a apparemment créé de la confusion chez les lecteurs : « De nombreux événements lors desquels il vous a été promis une révélation ou une grande démonstration de vaisseaux faisaient en réalité partie d’un jeu de manœuvres entre les SAA et les SAS, soit pour forcer leur main, soit pour amener votre conscience dans la direction de votre éveil. » Cela semble signifier que nous avons été trompés à la fois par les ténèbres et la lumière. « Forcer leur main ». Forcer la main de qui ? Celle de la Cabale ou celle de la Lumière ? Pourrais-tu s’il te plaît formuler ce point plus clairement et nous assurer que nous n’avons pas été dupés par la Lumière.

 

Adamu : Mon cher ami Steve. Vous vivez vraiment des temps très intéressants. Le changement est tout proche. Mais le changement qui se déroule sur votre sphère planétaire n’est, en réalité, ni plus ni moins que le reflet du changement qui se déroule dans vos psychés. De nouvelles pensées et idées remplacent les anciennes. Et ce processus peut être relativement difficile à naviguer jusqu’à ce que vous preniez l’habitude de considérer ces choses comme transitoires.

 

L’unique constante dans la totalité de l’univers est le changement. Il serait donc avisé de se sentir à l’aise avec ces choses-là.

 

Permets-moi de répondre à tes questions.

 

Laisse-moi commencer par l’inquiétude ressentie par certaines personnes lorsque j’ai caractérisé ce qui se passe dans votre réalité, de « jeu ». Certains semblent en avoir déduit que ceux des dimensions plus élevées s’amusent à vos dépens dans ce « jeu ». Eh bien, il s’agit d’un malentendu relatif. C’EST un jeu. Un jeu pour tout le monde. Votre réalité tout entière est une illusion. L’univers est une immense scène de théâtre remplie de toutes sortes d’accessoires de jeu. Et cette illusion d’une incroyable complexité et d’une fascinante diversité existe précisément pour que les jeux auxquels vous jouez en ce moment puissent se dérouler. Pour que vous puissiez vous découvrir et vous éveiller à ce que vous êtes REELLEMENT depuis un point de « non-connaissance ». C’est le jeu. Et c’est un jeu dans lequel vous avez volontairement choisi de vous incarner. TOUS ceux qui sont ici jouent à ce jeu.

 

Laisse-moi te rappeler, Steve, que je parle depuis la perspective de la conscience de l’unité. C’est la perspective où « Tout est Un ». Et je ne dis pas cela en tant que belles paroles ou concept philosophique. C’est la vérité littérale et directe de mon être. Tout ce que je suis et tout ce que je sais me montre que c’est irréfutablement vrai. Tout EST Un. C’est la perspective de laquelle je viens. Et depuis cette perspective, il n’y a ni victime ni agresseur. Il n’y a que des portions individualisées de l’UNité qui font l’expérience temporaire et illusoire d’être plurielles… qui font l’expérience d’être séparées, à part, seules. Et cette pluralité, ces « nombreux » êtres ont fourni un effort considérable pour oublier qu’ils créent, et ont toujours créé, leur propre réalité.

 

Mais ne te méprends pas : tu crées EN EFFET ta réalité. Toutefois, lorsque tu parviens à oublier que tu le fais, le jeu auquel tu joues peut subitement devenir très sérieux. Mortellement sérieux. Lorsque tu oublies que tu es UN et que tu es occupé à créer ce jeu, alors une infraction perçue de la part d’une autre partie de l’UNIté peut t’irriter. Tu peux te sentir vulnérable et en danger. Et soudain, il y a une escalade des deux côtés. Deux reflets de miroir, se regardant, devenant violents et se combattant… eux-mêmes. Parce que, c’est ce que toute vie est réellement. Tout ce avec quoi tu interagis dans la vie n’est rien d’autre qu’un miroir te reflétant quelque chose par rapport à toi-même.

 

Ce sont le genre de vérités que la conscience de l’unité démontre.

 

Mais en ce moment, vous tous êtes dans le jeu. Vous jouez à un jeu appelé « nous ignorons que nous sommes Un ». Et donc, vous ne savez pas que vous créez votre réalité.

 

Et en ce moment, c’est aussi le temps de l’ascension. Le jeu doit maintenant changer. Vous devez cesser de jouer à ce jeu et choisir à quel jeu vous allez ensuite jouer. C’est votre décision. Tout autour de vous, des agents souhaitent que vous jouiez à leur jeu. Ils veulent que vous y dirigiez votre énergie et, par conséquent, que vous donniez vie à leurs productions dramatiques. La façon dont vous avez joué votre rôle dans ce jeu actuel vous prédispose à choisir l’un ou l’autre des jeux suivants. Mais vous avez le libre-arbitre. Vous pouvez changer d’avis. Vous pouvez toujours faire un nouveau choix.

 

Jetons un coup d’œil aux agents et aux jeux auxquels ils souhaitent vous inviter :

D’une part, il y a de nombreux agents Service À Autrui. Ils veulent que vous jouiez un jeu dans leur réalité. Ils veulent vous faire savoir que ce jeu est aimable et bienveillant, et qu’il s’y trouve d’innombrables interactions merveilleuses et positives. Et c’est vrai. Mais ils vous parlent aussi de « l’action » en cours à la périphérie de leur réalité, où ils sont en guerre contre leurs ennemis mortels : les sombres ; les acteurs et agents du Service À Soi.

Voyons ce groupe : les agents du Service À Soi sont beaucoup plus subtils. Ils ne vous disent pas qu’il y a un jeu. Non, en fait ils vous disent que CE N’EST PAS UN JEU ! Que tout cela est très sérieux et que vous devez écouter ce que dit le gouvernement. Vous devez obéir aux lois car elles sont la VERITE. Vous devez partir en guerre lorsqu’ils vous disent de le faire, ou vous faire tuer sur commande. Vous devez haïr vos ennemis avec passion et vous devez être de bons travailleurs, de bons guerriers et de bons esclaves pour les dirigeants. Et si vous êtes vraiment très, très, très bons, alors ils vous donneront un peu du pouvoir et des richesses qu’ils vous ont extorqués depuis toujours.

Mais ce qu’aucun de ces deux groupes d’agents ne vous dira, c’est quelque chose qui vous paraîtrait très évident si vous aviez des yeux pour voir : ils ne vous invitent pas à des jeux différents. Ils vous invitent en réalité dans le MEME jeu. Le jeu appelé « polarisation de dualité ». Ils vous invitent simplement à rejoindre l’un ou l’autre camp du même jeu.

 

Et ces agents… ils sont en réalité eux aussi à l’intérieur du jeu. Pratiquement tous ont eux-mêmes oublié depuis fort longtemps que Tout est Un et qu’ils sont les créateurs de leur propre réalité. Voyez-vous, ils ne se trouvent qu’à un ou deux pas plus loin que vous dans leur progression. Mais un ou deux pas peuvent sembler énormes. Imaginez un natif d’une tribu préhistorique qui vous rencontrerait avec votre automobile, votre téléphone cellulaire et tous ces autres accessoires de votre âge technologique auxquels vous êtes habitués. Pour lui, vous seriez comme un dieu ! Mais vous sauriez que vous n’êtes pas grand-chose de plus que lui, mis à part votre technologie, votre socialisation et votre éducation. Eh bien… il y a le même genre d’écart entre vous et bon nombre des êtres qui vous invitent à jouer soit SAA soit SAS dans leur jeu. Leur avancement est à la fois technologique et au niveau de la conscience. Mais ils ne sont pas si loin en avant. S’ils l’étaient, ils seraient d’une conscience de l’unité. Parce que c’est ce qui attend au-delà de la conscience de la dualité. Et la conscience de l’unité ne s’exprime pas en termes d’ennemis, de victoire contre des opposants ou de batailles pour le pouvoir. La conscience de l’unité parle en termes de… eh bien, d’unité. D’UNité. Et en termes de chaque particule de conscience créant depuis sa propre perspective. Chacune offrant son plus grand don. Aucune ne manquant de quoi que ce soit.

 

Et c’est la perspective depuis laquelle je parle.

 

Alors, est-ce que je vous invite à jouer un jeu ?

 

Non. Je ne souhaite pas que vous veniez peupler un jeu que j’aurais créé. Je suis de conscience de l’unité et je n’ai pas besoin de l’énergie « d’un autre » pour donner vie à mes créations. J’ai accès, à travers ma propre connexion à la Source, à une énergie infinie. Et depuis ma perspective, il n’y a pas « d’autres ». Il n’y a que des variations du « Soi ». Depuis ma perspective, vous êtes des autres « moi ». Et je ne propose pas de créer un jeu. Tout à l’heure, je m’immergerai à nouveau complètement dans l’UNIté du Tout et depuis là… eh bien… depuis là, le Grand Mystère appelle. Mais mon dernier pas… la toute dernière chose que je fais alors que je suis toujours individué en tant que Monade Pléiadienne, c’est de regarder en arrière, de regarder cette réalité où j’ai joué et de m’y donner entièrement. Je donne la sagesse que j’ai comprise à travers toutes mes expériences et je donne mon amour, ma révérence et ma gratitude. C’est pourquoi je parle. Je parle de différentes façons en différents endroits. Je parle à votre cœur directement, si vous l’acceptez. Et bien sûr, je parle à travers Zingdad parce qu’il me l’a demandé et parce qu’il avait la volonté d’entreprendre les changements intérieurs nécessaires pour entendre mon message.

 

Mais maintenant, retournons à la question de la divulgation et des sujets qui y sont liés comme NESARA et d’autres idées auxquelles beaucoup se sont attachés. Ce que j’ai précisément dit, c’est que la possibilité d’une divulgation provenant des gouvernements est de moins en moins probable. C’est parce que la fenêtre d’opportunité à leur disposition est en train de se fermer rapidement. Ceux qui tirent les ficelles du pouvoir auraient pu faire des révélations s’ils le voulaient, mais à la place, les agents SAA et SAS se sont engagés dans un rapport de force et une bataille de stratégies. Chacun des camps a joué de dangereuses acrobaties politiques pour forcer la main de l’autre et tenter d’obtenir les résultats qu’il visait. Chaque parti détient de puissantes cartes et aucun des deux n’a eu la volonté de faire la moindre concession. Ces batailles font rage depuis des millénaires et aucun côté n’a encore gagné de manière décisive. Et maintenant, à l’achèvement du jeu, aucun n’a la volonté de lâcher prise.

 

Tu dis, Steve, que de nombreuses voix de la polarité SAA annoncent qu’une divulgation est imminente. Je salue leur déclaration d’intention. Mais ces voix n’admettent-elles pas, par ailleurs, que leurs plans ont souvent été contrecarrés alors qu’elles pensaient être à l’aube de tel ou tel grand événement ? Ces voix sont des êtres magnifiques, aimables et sages. Ils sont généreux de leur amour et de leurs bons vœux pour vous. Mais ils ne contrôlent pas le jeu. Tant qu’ils sont polarisés, ils sont en conflit avec les agents SAS. Et le conflit permet rarement aux plans de part et d’autre de se dérouler comme prévu. Ils travaillent d’arrache-pied et pourtant il y a des accrocs et des délais. Ils disent « bientôt », mais que signifie « bientôt » ?

 

Les agents SAS, quant à eux, déclarent avec autant de vigueur qu’il n’y aura pas de divulgation. N’avez-vous pas lu la presse ? Vos grands titres ressassent à l’envi tout ce qui passionne les agents SAS : la guerre, l’avarice, la misère et l’oppression. C’est leur façon de vous parler et de vous dire ce qu’ils veulent.

 

Alors, quel camp va gagner ?

 

Aucun. La nature de la polarité est d’être, par sa création même, parfaitement équilibrée. Elle existe non pas pour qu’un pôle prenne l’avantage sur l’autre, mais pour vous offrir l’opportunité de faire des expériences et des choix.

 

Mais les agents de la polarité sont eux-mêmes profondément investis dans le jeu, et donc ils continuent de lutter, aucun parti ne concédant un centimètre.

 

Voilà donc ce qu’ils font. Mais que ferez-VOUS ? Continuerez-vous d’attendre qu’ils finissent leur jeu pour en observer le résultat, puis simplement vous y adapter ? Continuerez-vous d’attendre d’être « sauvés » de ce que sont, en définitive, vos créations ? Continuerez-vous de dépenser votre énergie de cette manière ? Ou alors, parviendrez-vous simplement à la réalisation que le jeu n’a jamais été à propos de la divulgation de l’existence des extra-terrestres… mais qu’il a toujours été à propos de VOTRE énergie. De la direction dans laquelle vous allez décider d’investir votre pouvoir créateur. Et donc, où choisirez-VOUS d’investir votre énergie ?

 

C’est votre choix.

 

Je ne peux pas choisir à votre place.

 

Il n’y a absolument aucun problème à faire le choix de donner votre énergie à d’autres afin qu’ils puissent créer pour vous. Il n’y a aucun problème si vous souhaitez aligner votre énergie créatrice sur l’une ou l’autre polarité. Si c’est votre choix, alors je me félicite que vous ayez trouvé une direction qui vous plaise.

 

Je vous offre simplement quelque chose de différent. Pas un autre jeu où jouer ; quelque chose de différent. Un coup d’œil derrière les rideaux de la grande scène dans le dépôt des accessoires et dans la fosse d’orchestre. Pour vous montrer qu’en réalité, vous êtes celui/celle qui peut, et devrait, choisir de créer pour vous-même ce dont vous souhaitez faire l’expérience.

 

Et si ce que je dis est juste pour vous… si votre cœur est ouvert par ce message, et si ce que je dis résonne comme la vérité en vous ? Alors c’est merveilleux ! Alors, un voyage totalement différent s’ouvre à vous. Vous pourrez abandonner le jeu de la dualité et cesser de gaspiller votre énergie pour, à la place, entreprendre le processus d’auto-découverte et de maîtrise de soi.

 

« Comment faire », demanderez-vous alors, « pour créer ma réalité le plus efficacement possible ? »

 

« Comment faire », réfléchirez-vous ensuite, « pour cesser de me limiter et de me blesser moi-même avec mes propres créations négatives ? »

 

Ce genre de questions vous captivera et vous trouverez d’autres personnes qui se les posent aussi et qui y trouvent des réponses. Vous découvrirez la maîtrise de soi. Vous saurez qu’il est juste pour vous de le faire et que, puisque vous êtes Un avec l’UNité, vous êtes un agent d’Amour.

C’est un jeu très différent de celui de la dualité !

 

Et donc, concernant la divulgation. Tandis que vous vous éveillez à votre vraie nature et reprenez votre pouvoir, vous êtes comme une lumière qui s’allume dans l’obscurité. Vous illuminez votre environnement. Vous rendez les choses plus faciles pour que les autres voient leur propre chemin et s’éveillent à leur tour. Leur propre lumière s’allume alors. Et bientôt, vous remarquez qu’un nouveau jour se lève et qu’en fait, la lumière de l’aube est celle dont vous brillez tous collectivement. Et lorsque cette puissante lumière brillera, tout changera. Rien ni personne ne vous éloignera de la vérité. Vous ouvrirez vos yeux et regarderez les cieux et verrez votre famille galactique qui a toujours été là, mais qui vous était invisible à cause de l’obscurité que vous aurez, à ce moment-là, dissipé. À ce moment-là, vous verrez. Et votre famille ne sera pas seulement dans les cieux. Elle sera parmi vous. Et vous vous souviendrez alors d’avoir vécu ailleurs, au sein de votre famille. Vous et eux, vous êtes une grande famille. Et ensuite, vous saurez qu’il n’y a rien à attendre. Pas d’annonce officielle. Pas de sauvetage. Non. C’est sur VOUS-même que vous avez toujours attendu.

 

 

Que pensez-vous de CE genre de révélation ?

 

Et c’est l’option qui s’ouvre à vous dans la direction de la conscience de l’unité.

 

C’est le message que je transmets.

 

Si votre cœur vous parle et que cette voie vous attire, alors elle est à votre disposition. Si votre cœur se ferme à la lecture de ce message et que vous choisissez d’attendre des nouvelles d’une « source extérieure » qui vous dira que tout ira bien parce qu’elle vous sauvera ? Alors apparemment, vous faites le choix de la polarité. Et c’est un choix valide. Faites ce choix consciemment et lucidement. Le seul conseil que je puis vous offrir est de vous poser de temps à autre la question: « Est-ce que ce choix fonctionne pour moi ? »

Sur ce chemin, vous ferez également l’expérience d’une révélation. Mais une révélation différente de celle de la conscience de l’unité. Ma meilleure aptitude à discerner le chemin qui se trouve devant vous n’inclut pas la probabilité qu’un leader de votre monde fasse des aveux. La probabilité que ce genre d’individus choisisse subitement de changer de voie s’amenuise toujours plus. La divulgation devra donc également provenir de vous. De nombreuses voix ne vous ont-elles pas signifié d’une façon ou d’une autre que vous devez faire partie de la manifestation de la divulgation ? Elles ne semblent pas avoir été parfaitement claires quant à la manière de le faire, mais n’est-ce pas effectivement ce qu’elles ont transmis ? Eh bien, la manière de le faire implique que vous devrez faire le choix final de votre polarité, puis élever votre taux vibratoire à cette polarité. Il s’agit en effet d’une ascension au prochain niveau de conscience, le niveau de la polarité. Et à ce niveau, vous deviendrez conscients des êtres de votre polarité de choix dans vos cieux et parmi vous. Ce sera une révélation, et vous verrez et connaîtrez votre famille galactique. Vous parvenez à cette probabilité en choisissant, en vous polarisant, et en élevant votre taux vibratoire à ce choix.

 

Mes pensées de conclusion. Vous êtes de radieux êtres de magnificence et de pouvoir. Vous êtes UN avec l’UNité. Vous êtes des parcelles de la Source. Vous êtes magnifiques et courageux. Vous avez traversé tant d’épreuves pour vous trouver là où vous êtes. Et maintenant, c’est à vous de décider où vous irez par la suite. Choisissez avec votre cœur. Choisissez avec Amour. Relâchez la peur. Devenez tout ce que vous êtes déjà.

Maintenant… choisissez.

 

Je vous aime avec le cœur de l’UNité.

 

Je suis Adamu de l’Entité Monadique de la Civilisation Pléiadienne.